Accueil > Arts et culture > Le songe de Pénélope

Le songe de Pénélope

Publication : par Madeleine VIllegas

Le théâtre itinérant La Passerelle s’est installé dans le préau de l’école lundi 26 novembre pour deux représentations. Les élèves ont pu assister au Songe de Pénélope, inspiré de l’Odyssée.
Scène, costumes, masques, coulisses... Les élèves avaient sous les yeux tous les éléments qui font une pièce de théâtre. Grâce au travail des comédiens, qui jouaient également de la musique, ils se sont laissés emporter dans l’univers de la mythologie grecque.

Après le spectacle, les élèves ont pu échanger avec les comédiens et leur poser des questions.