Accueil > John Hippo > Correspondance avec Anne Chambon, partie enseigner en Equateur

Correspondance avec Anne Chambon, partie enseigner en Equateur

Publication : (actualisé le ) par Anne Davesne

Anne Chambon, la maîtresse des élèves de CP de l’année dernière est partie enseigner en Equateur. Elle a fait ses valises, a pris ses affaires d’école et son cartable de maîtresse mais elle a oublié John Hippo, la marionnette londonienne qui enseignait l’anglais aux élèves.
John Hippo pleurait dans notre classe (CE1 ) et nous avons décidé d’en parler à Anne. Nous commençons donc une correspondance avec les élèves de CP de Anne, en Equateur.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?