Accueil > ARCHIVES > Sainte Marie : Grand jeu de KOH LANTA

Sainte Marie : Grand jeu de KOH LANTA

Publication : (actualisé le ) par Mehdi Ghaleb

Dimanche 4 juin à Sainte Marie : le grand jeu KOH LANTA

Aujourd’hui, on a fait une grasse matinée car les enfants et les professeurs étaient en congé. On a donc fait des jeux toute la journée sur le centre.

Le matin, on fait un grand match de football : l’école A contre l’école B. C’est MBB qui a gagné 8 à 6 ! Certains enfants ont fait d’autres activités : des jeux de cartes, du basket, de la zumba. Salim a nourri les poules du centre. Adam a joué comme défenseur durant le match. Inès a regardé le match puis elle a joué aux cartes.

L’après-midi, nous avons fait un grand jeu : KOH LANTA. On a fait plusieurs équipes : les oranges, les bleus, les verts, les rouges, les noirs et les jaunes. On était mélangés avec les élèves de MBB. Il y avait plusieurs épreuves : le memory, le relais d’eau, les 21 bâtons, le kim goût, la course à l’aveugle et la course à la corde. C’était trop bien, super bien, et même cool. Il y avait trois équipes finalistes mais ce sont les oranges qui ont remporté la victoire. On a tous gagné des bonbons et les oranges ont remporté le Totem.

INES, ADAM et SALIM