Accueil > ARCHIVES > Dernier journée à Sainte Marie sur mer

Dernier journée à Sainte Marie sur mer

Publication : par Mehdi Ghaleb

Jeudi 8 juin 2017 : Dernier jour à Sainte Marie sur mer

Aujourd’hui, le matin, nous avons fait classe et nous avons bien travaillé. L’après-midi, après le repas, nous avons continué et fini notre leçon d’histoire. Après la leçon, nous avons rangé notre classe et mis tous nos cahiers et toutes nos affaires dans les malles.

Après un super goûter avec des bonbons, des gâteaux et du chocolat, le groupe 2 est allé faire de la voile. Quant aux enfants du groupe 1, ils sont restés au centre pour faire des jeux et aussi pour préparer les valises pour demain.

Le soir, nous avons mangé un bon repas (toast au fromage, gratin de brocolis et de chou-fleur, poisson pané) et, pour le dessert, nous avons eu un bon gâteau à la fraise et à la crème. On a fêté l’anniversaire d’Imad et c’était trop bien ! On a chanté et on a bien rigolé.

Naomi : « J’ai bien aimé le séjour pour toutes les activités qu’on a faites avec les animateurs et les visites avec le maître. En plus, je me suis fait de nouvelles copines qui sont dans l’autre école. C’était génial ! »

Laura : « Je suis un peu triste de partir, mais je suis contente de revoir ma famille. J’ai bien aimé les animateurs, ils étaient gentils et cools ! »

Gros bisous à tous les parents de MBA

Rendez-vous demain devant l’école vers 19h30 !!!!!!

Naomi et Laura

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?