Accueil > Arts et culture > Une Fête du Livre réussie

Une Fête du Livre réussie

Publication : par Stéphanie Cardoso

De beaux moments de partages autour du livre.
Toute la semaine précédant la Fête du Livre, les élèves ont peaufiné leurs affiches pour présenter à leurs familles et à tous leurs camarades une belle exposition. Des échanges entre les classes ont également eu lieu puisque les élèves de CM sont allés lire des histoires dans les classes de CP et de CE1. Bref, tout le monde était fin prêt pour notre 3e édition de la Fête du Livre.
L’exposition était riche, variée et appréciée. Bravo à toutes les classes.
La librairie a permis de recevoir pour 300 euros de livres environ, ce qui permet de renouveler et enrichir la bibliothèque de l’école. Merci à toutes les familles d’y avoir participé.