Accueil > Vivre ensemble > Les élections des délégués des CPB

Les élections des délégués des CPB

Publication : par Stéphanie Cardoso

Lundi 16 octobre 2017, les élèves du CPB ont voté pour élire leurs délégués de classe.
7 candidats étaient en lice.
Munis de leur carte électorale ils se sont rendus chacun leur tour dans l’isoloir afin de voter « à bulletin secret » !
Ils ont ensuite mis leur enveloppe dans l’urne, signé la liste d’émargement et le tampon de la date a été apposé sur leur carte électorale.
Le vote terminé ils ont procédé au dépouillement en comptant le nombre de voix attribué à chaque candidat.
Bravo à tous les élèves pour leur sérieux lors de ce vote !
Félicitations aux deux déléguées élues, Liyah et Zoé et à leurs suppléants, Ines et Mounir.
Béatrice Baquié