Accueil > Vivre ensemble > Soirée Infos-débat "Nos enfants et les écrans"

Soirée Infos-débat "Nos enfants et les écrans"

Publication : par AUTEGARDEN Sylvie

La multiplication des écrans est un phénomène nouveau. Téléphone, téléviseur, ordinateur, tablette, font partie de la vie quotidienne de vos enfants et de nos élèves.
On sait aujourd’hui, que trop ou mal utilisés, les écrans peuvent être dangereux pour la santé.
Pour réfléchir ensemble à l’utilisation de ces nouveaux supports numériques par vos enfants, nous vous invitons à une soirée Infos/débat avec l’équipe enseignante, les familles, la psychologue de l’Education nationale, Mme Secqueville, le vendredi 16 mars de 18h00 à 20h00 à l’école.
Venez nombreux !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?