Accueil > Vivre ensemble > La Journée sans Cartable

La Journée sans Cartable

Publication : par AUTEGARDEN Sylvie

La journée du 4 avril sur le thème « Lire et écrire » a marqué le début d’une semaine du livre.
Beaucoup de parents se sont présentés lors de cette journée, leur permettant de voir leurs enfants dans de nouvelles conditions à l’école. Il est également important pour les enfants de voir leurs parents considérer l’école.
Lors de cette journée, sept ateliers (lecture, sport, arts visuels, quizz…) autour du thème du livre ont été mis en place. Afin d’apprendre autrement avec d’autres camarades, les élèves étaient mélangés, du CP au CM2. La configuration des classes a été transformée.

Voici quelques photos souvenirs.